Les experts de Legein parlent de leur expérience dans la relation client digitale.

Après dix ans à conseiller les grandes marques, nous avons décidé en 2022 d'accompagner les petites entreprises par formation finançable à 100% : nous avons construit ci-contre des déclinaisons des articles précédents pour toucher un plus large public, vous y retrouverez donc le même contenu tourné différemment.

Nos 5 règles de travail

1.Nous ne promettons jamais l’impossible. Nous mettons à profit nos compétences en ingénierie de formation pour dimensionner des dispositifs adaptés à vos objectifs.

2.À chaque étape de notre travail, nous partageons nos idées, nos réussites et les difficultés rencontrées, pour assurer le succès de vos formations.

3.Nous nous appuyons sur une expérience solide de l’univers de la relation client pour produire nos analyses et nos supports de formation. Nous en nourrissons nos contenus pédagogiques d’exemples concrets.

4.Nous aimons apporter une forme de fraîcheur à la relation client digitale en sortant des formules toutes faites qui agacent les clients.

5.Nous cultivons cette fraîcheur dans nos dispositifs en rompant avec la dialectique du maître et de l’élève, et adoptons une relation horizontale entre formateur et apprenants.

Conseillère client

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